Comment ça marche

Bonjour,

Vous arrivez sur le site de réservation en ligne de votre chambre d'hôtes.

Vous êtes directement chez le propriétaire qui vous reçoit, il n'y a pas d'intermédiaire, donc les dates de disponibilités sont directement gérées par lui et par sa plateforme.

Vous pouvez choisir la chambre qui vous convient ou qui est celle le plus adaptée au nombre de personne.

Merci de ne pas réserver une chambre pour quatre personnes si vous êtes tout seul, à moins qu'il ne reste plus que cette chambre et que vous ayez demandé l'accord au propriétaire. Celui-ci peut avoir une réservation en attente de confirmation de son côté. D'ailleur il préférable (si vous le pouvez) de prendre contact avec le propriétaire par téléphone 05.62.92.97.69, avant d'engager une réservation.

Chaque chambre sur l'onglet Chambres et déroulant possède son descriptif, ses photos et son planning d'occupation en temps réel. Entrez les dates souhaitées de début et de fin pour votre séjour, puis poursuivez jusqu'au paiement de l'acompte demandé.

 

Tarifs : Nos prix sont identiques tout au long de l'année et sont dégressifs à partir de 3 nuités, puis à nouveau à partir de 6 nuités.

C'est pourquoi s'affiche le prix du séjour en tarif de base, puis diminue en fonction de la durée du séjour. Enfin sur la ligne suivante s'affiche le tarif remisé en fonction des paramètres que vous avez entré.

 

Mode et choix de paiement :

- CB carte bleue

- Chèque bancaire

- Virement bancaire

- Chèques vacances et/ou espèce sur place pour le solde

 

Dans tous les cas, quelque soit le type de paiement, le propriétaire se réserve le droit de valider ou non votre réservation afin qu'elle soit définitive. Ceci, en particulier dans l'attente du paiement par virement ou par chèque.

Lorsque vous procédez au paiement par carte bancaire, vous êtes sur une plateforme sécurisée dite SSL et ou directement sur le site Internet de la Banque du propriétaire ou de son système de paiement.

Vos données sont donc, comme le prévoie le texte, cryptées, donc, en aucun cas en clair pour le propriétaire.

Ne donner jamais vos coordonnées carte bancaire par téléphone et encore moins par mail à qui que ce soit. Vous perdriez le bénéfice de l'assurance attachée à votre carte de crédit.

Le système de paiement est équipé du 3 D Secure qui vous oblige à répondre à une question secrète ou à recevoir un code transaction par SMS, valable qu'une fois, en provenance de votre Banque.

Un bon séjour commence par une bonne réservation en toute sécurité pour les deux parties.

Bonnes vacances !